Les moyens de réparation des appareils à Gatineau

Pour effectuer la réparation des ordinateurs et des appareils à Gatineau, Ordinateur 911 déploie des moyens suffisants. Le véritable problème qui doit être résolu pendant cette procédure est le déplacement. Voici donc tous les moyens mis en œuvre pour se rapprocher de la clientèle.

La création d’un centre d’appel

En travaillant avec un centre d’appel, Ordinateur 911 enregistre les appels des clients qui expriment leur problème. Durant cette première étape qui déclenche l’action, le client doit communiquer les informations relatives à son identité et à son adresse. Il doit aussi signaler la nature exacte du service qu’il sollicite. Même s’il ne connaît pas l’intervention requise, il peut tout au moins signaler la panne observée sur l’appareil. De même, il doit informer le service de la qualité de l’appareil qui a besoin de réparation. Car l’intervention effectuée sur un ordinateur n’est pas identique à celle qui sera apportée à l'appareil.

La répartition des fonctions

Pour faciliter le travail, améliorer l’intervention et optimiser le résultat, Ordinateur 911 offre un cadre de vie et de travail agréable à son personnel. De même, nous assurons la répartition des fonctions afin de permettre à chaque employé de rester concentré dans l’accomplissement de son travail. Ainsi, le personnel du centre d’appel s’occupe uniquement de la gestion des appels et des réclamations des clients. Le technicien réparateur s’occupe essentiellement des pannes et des moyens de leur réparation. Lorsqu’il doit effectuer le déplacement, ce n’est pas à lui de conduire la voiture. Un chauffeur de la société s’en occupe.

La communication entre les agences

Une seule agence ne pouvant pas tout faire, Ordinateur 911 assure la fluidité des informations entre les agences. Toutes les agences n’ont pas les mêmes appareils. Lorsque la réparation impose certaines particularités, l’appareil est transporté à l’agence la plus apte à résoudre son problème. Ainsi, lorsque l’ordinateur ou l'appareil est déplacé, les frais ne sont pas supportés par le client. C’est Ordinateur 911 qui réalise cette responsabilité qui est facilitée par une grande capacité de communication des techniciens. La communication va au-delà de Ordinateur 911 lorsque les outils de rechange sont requis. Les maisons de fabrications sont alors contactées afin de vous trouver les accessoires et les équipements appropriés pour la réparation.

Avec une bonne organisation du travail, Ordinateur 911 fournit toujours un travail impeccable. Les appels des clients et les différentes requêtes sont traités et les interventions sont apportées en fonction des priorités.